Montreuil Bellay

Bâtie autour de son château, la cité fortifiée de Montreuil Bellay se découvre à travers un circuit piétonnier balisé : richesses architecturales et ambiances médiévales garanties ! Montreuil Bellay est reconnue parmi les Plus Beaux détours de France. Dès le passage du pont qui surplombe la rivière, vous avez une vue imprenable sur le château fortifié.

Indéniablement, Montreuil Bellay est une ville patrimoine. Mise en avant lors de nombreuses manifestations, c’est aussi un des points de passage régulier de l’Anjou vélo vintage. Le passage sur le pont à une allure de ballade permet d’apprécier tout le charme de la vue qui vous est offerte. On profite alors d’un magnifique point de vue du le fleuve qui semble habiller le bas de cette ville fortifiée et qui offre dès le début de la visite ses magnifiques atours.

Cette ville est décrite comme un lieu de convergence. Elle est située entre trois provinces dont les spécialités sont l’ardoise, la tuile, les céréales et les incontournables vignes de l’Anjou.

Quelques photos :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :