Anjou vélo vintage 2018

Il est des événements que l’on souhaite oublier et il en est d’autres qu’on aimerait voir durer. L’ Anjou vélo vintage fait partie de ces moments forts dans la vie d’un Angevin (si si !)

Cette année, compte tenu de nos engagements vis à vis de l’ABCD et du gala de danse dont nous avions la charge de l’organisation, notre choix de parcours était quelque peu limité. Nous avons donc opté pour un nouveau circuit de l’Anjou vélo Vintage prénommé les « couche tard »…. Il est vrai que le repos avait été de courte durée…mais nous serons les seuls à nous en souvenir 😉

Cette boucle (100% terrain plat) pouvait se faire le temps d’un chrono exceptionnel…mais l’organisation en a voulu autrement (et c’est tant mieux !). De pauses gourmandes et musicales  en tronçons vélocipédiques, nous avons évolué dans différentes ambiances. D’un point de vue purement cycliste, ce parcours ne proposait pas les décors les plus sympas pour un photographe et était peut être un peu trop facile à mon goût. Par contre, comme tout à chacun, j’ai adoré l’organisation, les sites sélectionnés et l’accueil pro et sympa à chaque halte. Anjou vélo vintage 2018 c’est vraiment une ambiance de folie.

Je vous propose une série de photos en HD dont le téléchargement peut être un peu long mais qui vous permettra d’apprécier la beauté de l’événement.

Anjou vélo vintage 2018, c’est encore une fois un cru exceptionnel. Bravo à tout le staf !!!

Quelques photos de l’Anjou vélo vintage 2018

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :